À PROPOS D’ELOVENA
Bienvenue dans le monde merveilleux d’Elovena!
En Finlande, nous sommes déjà présents dans près de 90% des foyers. Mais notre rêve, c’est que tout le monde sur cette planète choisisse l’avoine. Déjà parce que c’est sérieusement bon mais surtout, parce que c’est un premier pas vers un monde meilleur.
En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur Elovena, vous êtes au bon endroit.
De l’avoine, avant même que cela ne devienne cool!
La Finlande, le pays le plus heureux du monde. Non, ce n’est pas une coïncidence, car vous trouverez nos produits sur près de 90 % des tables finlandaises. C’est fou, non ? Il est grand temps que la Belgique goûte à notre bonheur finlandais.
Et euh, comment se fait-il qu’Elovena apparaisse tout à coup ? Nous regrettons déjà de ne pas avoir été présents plus tôt, car nous sommes là depuis un certain temps. Mais bon. Nous sommes là maintenant, et c’est le plus important, non ?
Elovena fabrique des produits à base d’avoine depuis 1925. Je ne sais pas si vous savez compter, mais cela fait presque cent ans !
Et oui, les temps changent, mais le goût reste. C’est pourquoi nous combinons la tradition avec une touche de modernité. Notre gamme continue de s’enrichir de nouvelles saveurs et de nouveaux produits. Mais la base reste toujours la même : notre avoine finlandaise traditionnelle. Mmmm, délicieux. Ça vous donne faim aussi ?
Elovena, qu’est-ce que c’est ?
Le nom Elovena vient du mot finlandais pour la vie, Elo, et du mot latin pour l’avoine, Avena Sativa. Elovena est synonyme de vie saine, de durabilité et de bonheur pour tous. Plutôt sympa hein…
Qui est cette fille ?
La jeune fille Elovena est née au milieu des champs d’avoine finlandais. No stress, pas littéralement bien sûr. La fille Elovena a été conçue par Joel Viktor Räsänen, le fils d’un meunier. C’est tout à fait approprié. Comme un poisson dans l’eau, ou comment dit-on ? Comme les produits Elovena sur la table à manger ? Quoi qu’il en soit, vous voyez ce que je veux dire. Certaines choses sont exactement là où elles devraient être. Alors, bonjour la Belgique !